Kaboom boom baahhh

Publié le par oTherWiSe

19499881.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100830_043655.jpgOn m’a souvent dit que les extrêmes se rejoignent. Mais dans Kaboom le ridicule fait tout ce qu’il peut mais ne réussi pas à rejoindre le génie.

J’aurais adoré adorer ! Mais j’ai beau retourner la chose dans tous les sens, que nenni ! Je vais tenter de rester humble et de supposer le talent dissimulé là-dessous. Je pense en effet que je n’ai pas su décelé dans cette pépite les symboles et la critique profonde d’une société… ( ?). Mais c’est tout de même un brin compliqué. De teenmovie à la American Pie ou plutôt de leur parodie Scarie Movie on passe sans crier gare à la théorie du complot bordé de pouvoirs magiques. Stupeur !

Du sexe du sexe du sexe (par trois pourquoi pas) ! On fini par se demander si ce sont ces adolescents qui compensent leur mal de vivre et leur peur d’y passer ou si c’est Araki qui compense sa peur de voir mourir son scénario et avec tout l’intérêt que nous pourrions avoir pour le film.

 


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article